Five Rings Rising

Le jour d'après

L’espace d’un instant, le rêve et le bonheur existe, de retour de ce marécage boueux, froid et nuisible. Maître Shosoro est un hôte attentionner et louable. M’aidant à progresser dans ma connaissance des herbes et de la médecine, nous préparons le thé qui servira à mon parent de remède contre le mal qui l’afflige depuis maintenant quelques jours au moins.

Dès le matin, la concoction est prête et nous sommes à toute fin pratique prêt à soulager le mal qui le ronge. Je me dois en rétrospective constater comment maître Shosoro est est convoiter par ses pairs. Plusieurs intervention de Nanbu ont fait que nous avons pu administrer une partie de la tisane à mon parent, par contre maître Shusoro n’était pas présent – hôte oblige – des invités prioritaires étant arrivés.

Que de confusion, traitrise et haine dans les secondes qui ont suivi l’administration de la tisane médicamenté. Soudainement mon parent est devenu un mort-vivant enragé et ensanglanté! De plus, il a essayé de me terrasser avec sa magie noire, me paralysant le bras dans sa veine tentative. DE cette agression s’en suivit une escarmouche saccadée et ponctuer de coup de katana et de brulure de Kami.

Quelle excitation et quel malheur, mon parent mort, transformer en affreuse créature que les Crabe devrait avoir déjà éliminé depuis des générations. Le fait est que cette créature ayant l’apparence de mon parent n’est pas naturel ni de ce monde. Maître Shusoro a par le fait même commencé une investigation dans la mesure de ses moyens afin de clarifier la situation. La journée for mouvementer, nous fûmes offert le gîte avec les autres invités résidant de maître Shusoro, un Samourai Lion qui semble honorable et fort bien former en l’utilisation de son katana et un moine.

Une insulte à ma ma personne ainsi qu’à ses invités, maître Shusoro s’est fait surprendre durant la nuit par des brigands de grand chemin se faisant passer pour des ninjas assassins. Quel insulte effectivement, par contre ces brigands on tenter de me tuer, ainsi que les hôtes de maître Shusoro. Par notre maîtrise de notre art de combat, les trois brigands son mort rapidement sauf un qui doit maintenant se faire interroger par maître Shusoro. Je dois souligner que maître Shusoro a racheter son honneur en nous offrant de meilleur condition afin de terminer la nuit dans une chambre individuel.

Comments

Fran_Horace

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.