Five Rings Rising

Enquête et Insulte

Maître Shusoro dans sa bienveillance nous a informés des résultats de son enquête avec le survivant des assassins. Fait étonnant et coïncidence remarquable, le magistrat de Jade pourrait être la même personne que le frère de Jade. Fait troublant mains néanmoins sans fondement présentement. Afin de clarifier les choses et rassembler des faits, nous avons décidé de partir, Dosan le moine sans respect, Mirumoto Takeshi fine lame du clan dragon et Musashsi Nanbu hôte très attentif.

La route est comme les autres, sans éclat ni surprise. J’ai l’honneur de faire la connaissance de maître Matsu Ichiro dans un village non loin de notre destination. Après lui avoir résumé la situation des démons-zombie, il nous accorde sont soutiens pour étendre nos recherches dans la région. Ayant autorité sur le territoire au nom de son père maître Matsu Katsuo, nous savons que nous avons l’appui et le devoir d’aller plus loin dans notre enquête.

Quelques jours plus tard, nous faisons la mauvaise rencontre de Akodo Kuno, un vassal de maître Matsu mais sans respect et intégrité. Par contre, sa mauvaise humeur semble diriger presqu’exclusivement sur Dosan. Sans connaître les détails, il est évident que Dosan ne se plaindra pas d’être accompagné par 3 samouraïs ainsi que 4 yojimbos. La situation dégénère lorsque Kuno insulte mon intégrité et mon honneur de samouraï en ignorant ma présence et ma tentative de négociation. Ses yojimbo ont payé le prix de son insolence, sa peau a connu la friction du feu destructeur mais il a réussi à éviter les griffes de notre tigre. Je redoute de revoir ce samourai sans respect, il est peut-être en mesure de nous nuire significativement dans notre entreprise.

Quelques heures plus tard, aider des Kamis de la terre, nous trouvons une caverne qui potentiellement peut nous faire découvrir des indices en rapport aux événement des dernières semaines et même éclairer nos lanternes en ce qui attrait au frère ou magistrat de Jade…

Comments

Fran_Horace

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.