Five Rings Rising

Corruption purifier

Dans un dernier effort, nous avons réussi à couper les mains de Iuchi Tang. Les secondes précédentes ce moment furent non seulement sanglantes mais belle et bien éclatantes. Je m’explique, nous avons affronté le maître corrompu créateur de zombies et autres atrocités dans son repaire, il s’agissait bien de Iuchi Tang, le magistrat de Jade qui dans son état décadent faisait ce mal sans borne.

Avant l’affrontement ultime, nous sommes entrés dans la mine découverte. Sans rien d’extraordinaire, cette mine était exploitée par des zombies contrôlée. Quelques pas à l’intérieur et nous découvrîmes rapidement l’organisation : zombie au travail superviser par des sans honneur. Sitôt interpeller, ces humains sans honneurs ont démontré leur savoir-faire : la fuite et le combat imprégner de cette souillure noire en utilisant les zombies afin de nous prendre en traître. Par contre les zombies ni cet humain corrompu n’était de taille à nous affronter. La sagesse, la précision et la force de mes ancêtres Phénix se sont réincarner en moi l’espace d’un instant faisant de ma lame un instrument pour défendre mes compagnons d’armes ainsi que pourfendre nos ennemies du moment.

Ceci étant fait, nous avons continué l’inspection des lieux pour finalement aboutir au faîte de la mascarade des zombies. Maître Iuchi Tang, magistrat de Jade est corrompu, qui ou quoi ou comment, nous ne pouvons le dire mais il est belle et bien corrompu et utilise l’essence vitale d’êtres vivants afin de donner de la substance à ses incantations! Quel horreur et abomination! Il est évident que les deux clous d’obsidienne dans chacun de ses poignets en est l’origine. Une fois les poignets couper, Iuchi Tang a sembler de retour à lui-même pour un bref instant, nous disant merci pour la liberté de son âme.

Akodo Kuno, un peu en retard sur les événements apparait dans la mine et nous aide avec ses samouraïs à tuer les zombies restant. Je peux maintenant affirmer que ma mission orignal et accomplis. Par contre, plusieurs questions demeurent : Qui a le pouvoir et la force de corrompe un magistrat de Jade? Pourquoi ici, dans cette région et non pas ailleurs? Qu’importe pour le moment, mon devoir et mon chemin sont clair, je dois retourner chez moi afin de rapporter en détails les événements des dernières semaines à mon maître et mon clan.

Comments

Fran_Horace

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.